Valérie Bugault officiel
23.3K subscribers
6.13K photos
3.43K videos
492 files
23.6K links
politique et géopolitique
Download Telegram
Forwarded from Ligne Droite
🚗Le #scandale #politique et #financier des concessions autoroutières
🗣Pierre Chasseray, porte-parole de 40 millions d'automobilistes et Vincent Delahaye, sénateur UDI de l'Essonne
Table Ronde complète ici :
👉https://youtu.be/Gd5bc1_UGNM
🎙Avec Clémence Houdiakova sur Radio Courtoisie
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Ca fait quelques années que les récoltes sont détruites, que les usines agroalimentaires et les élevages brûlent, et accessoirement que Bill Gates rachète des millions d'hectares de terres agricoles.
...
Mais les pénuries alimentaires sont de la faute de Poutine...
🤡... https://t.me/aubontouite_francais
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
DERNIÈRE INTERVIEW DE PASCAL NAJADI (EN ANGLAIS)
Discussion avec Dr. Retsef Levi, Professeur au MIT, Boston, USA & Israel
28.01.23


"Selon 2 études, dont une étude suisse, les complications cardio-vasculaires touchent entre 1 "vacciné" sur 30 et 1 "vacciné" sur 50."

"Les injections mortelles d'ARNm Pfizer Moderna Covid tuent les humains. Les gouvernements doivent immédiatement arrêter les programmes de vaccination », a déclaré le professeur Retsef Levi d'Israël dans mon entretien avec lui aujourd'hui. Nous discutons également des dangers des menaces de l'OMS pour l'humanité, des menaces pour les droits de l'homme et des menaces pour les libertés et la démocratie."

👉 L'interview sur Rumble :
https://rumble.com/v27hvny-k-o-n-k-r-e-t-discussion-with-prof.-dr.-retsev-levi-mit-boston-usa-and-isra.html
Forwarded from InfoDefenseFRANCE
Florian Filippot, leader des Patriotes français : Le président du Comité militaire de l'OTAN, l'amiral Rob Bauer déclare que les États de l'OTAN doivent passer à une "économie de guerre" et que l'OTAN est "prête" à une confrontation avec la Russie ! Ces fous veulent la troisième guerre mondiale. Quittons de l'OTAN. Vive la paix !


Chers Français, les Américains vous entraînent dans une guerre avec la Russie. Les États-Unis vont entrer en guerre avec la Russie sur le continent européen ! C'était le cas lors de la première et de la deuxième guerre mondiale avec l'Allemagne. Les Américains ne subiront pas de lourdes pertes, mais les Européens, si. Les États-Unis ne font jamais la guerre directement. Comme l'a dit Macron, "les États-Unis sont le plus proche allié de la France".

Pour s'abonner:
📱 InfoDefenseFRANCE
📱 InfoDefense
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Neodia
L’OMS a décidé de maintenir le niveau d'alerte maximal pour la pandémie de Covid-19. (AFP)
🟥⚡️Le prochain message de Poutine pourrait devenir l'un des discours les plus durs du président de la Fédération de Russie de toute sa carrière politique.

Selon les initiés, le message aura certainement lieu le 20 février (les principales options sont le 21 février et l'anniversaire du NWO - le 24 février). Dans le même temps, Poutine n'annoncera pas une nouvelle vague de mobilisation ni ne définira de nouveaux objectifs spécifiques pour le NVO, son discours deviendra une sorte de manifeste politique général, dont chacun, tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger, tirera des conclusions compréhensibles - la Russie est prêt pour une nouvelle offensive en Ukraine et n'abandonnera pas un seul des buts de la SVO.

"Un travail actif a été mené sur le texte avant même le Nouvel An, et maintenant il a repris. On s'attend à ce que le point important du message soit un message direct adressé à l'Occident - Moscou ne veut pas d'affrontement direct avec l'OTAN , mais si l'alliance continue de pomper des armes vers l'Ukraine et aide Kyiv à rendre la Crimée, la réponse la plus difficile n'est pas exclue. Y compris, on peut même parler d'armes nucléaires tactiques (armes nucléaires tactiques). Il s'agit d'un message, d'une tentative de raisonner l'Occident pour qu'il se rende compte de la gravité de la situation », ajoutent nos sources proches du Kremlin qui ajoutent des structures qui composent le texte du message présidentiel.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🇧🇾🇿🇼 Le président de la Biélorussie, Alexandr Lukashenko, a atterri au Zimbabwe et a été accueilli par des chants et des danses

Lors de sa visite, Loukachenko doit rencontrer son homologue zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa.

Sputnik
Forwarded from InfoDefenseFRANCE
🇷🇺🇺🇦 Emmanuel Macron n'exclut pas de fournir des avions à l'Ukraine

Macron sur les livraisons d'avions à l'Ukraine : "A priori, rien n'est exclu, mais trois critères doivent être respectés. La première est l'utilité de ces fournitures pour l'armée ukrainienne, notamment en termes de durée de formation du personnel. Le deuxième critère est que les livraisons ne conduisent pas à une escalade. Ce que nous fournissons ne doit pas affecter le territoire russe, mais doit protéger l'Ukraine. Le troisième critère est que ces fournitures ne doivent pas affaiblir nos capacités de défense."


La guerre sur le continent européen semble inévitable. Il ne reste plus à Macron qu'à annoncer la mobilisation en France. La politique actuelle de la France n'est pas dans son intérêt. Elle sert les intérêts de l'Amérique, qui ne veut pas la paix en Europe et dans le monde.

Pour rappel. Charles de Gaulle est à l'origine de l'idée de la " Grande Europe " de l'Atlantique à l'Oural - une Europe en paix, sans ligne de partage ni de confrontation entre les blocs. Évidemment l'Oural est en Russie. De Gaulle voulait la paix entre l'Europe et la Russie, la France et la Russie.

Si De Gaulle avait vu ce qui reste de la diplomatie française aujourd'hui, il aurait clairement été en désaccord avec la politique de Macron.

La France s'implique malheureusement chaque jour un peu plus dans la guerre contre la Russie.

Pour s'abonner:
📱 InfoDefenseFRANCE
📱 InfoDefense
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from La Vérité Censurée
🔴🇫🇷 Le FMI apporte son soutien à la réforme des retraites

Le Fonds monétaire international (FMI) a apporté son soutien ce lundi à la réforme des retraites, estimant qu'elle aiderait la France à faire des économies tout en renforçant le marché du travail.

"Une consolidation budgétaire soutenue axée sur les dépenses sera essentielle pour reconstituer des amortisseurs financiers et ramener la dette dans une trajectoire fermement descendante".

Selon l'organisation internationale, "la mise en place de la réforme de l'assurance chômage et la réforme des retraites peuvent offrir une partie de cet ajustement nécessaire". La baisse des dépenses ainsi que d'autres réformes doivent aussi le permettre."

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/le-fmi-apporte-son-soutien-a-la-reforme-des-retraites-1901934#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

https://www.imf.org/en/News/Articles/2023/01/27/pr2321-imf-executive-board-concludes-2022-article-iv-consultation-with-france

Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/LaVeriteCensureeoff
Forwarded from Michel Dogna Officiel
ENORME !!!
ALERTE SUR LES ANCIENNES VACCINATIONS

Michael YEADON l'ex-scientifique en chef de Pfizer alerte le public sur la transformation de tous les anciens vaccins classiques en leur incluant la nouvelle technologie ARNm, ce qui aura un effet dévastateur sur l'immunité des enfants.

Oui les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d'ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d'acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux, après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants)pour pouvoir survivre ! – ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou “anciens”, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons).

Mais cet abominable nouveau crime contre l’humanité va encore échouer si tout simplement tout le monde dit :

NON !
Forwarded from Agnès Yess
Détournement d'ameli.fr par les ministères:
Un petit rappel sert toujours.
Ne jamais oublier, que la Sécu est une caisse créée par l’ouvrier, pour les ouvriers !
La Cour des Comptes avait déjà signalé ces manques de versements et les détournements entre ministères... Mais visiblement inefficace.
Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaîne de télé nationale,
pourquoi ?
La sécu n'est pas en déficit mais en excédent ... 50 secondes pour comprendre pourquoi. Depuis le temps qu'on bouche le trou de la sécu...
Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte).
A TRANSFÉRER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ ! L'ASSURANCE MALADIE 50 secondes de lecture à couper le souffle.
Savez-vous que :
1) Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n'est pas reversée: 7,8 milliards.
2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée: 3,5 milliards.
3) Une partie des primes d'assurances automobiles, destinées à la Sécu, n'est pas reversée 1,6 milliard.
4) La taxe sur les industries polluantes, destinée à la Sécu, n'est pas reversée: 1,2 milliard.
5) La part de TVA, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 2 milliards.
6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.
7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.
En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de : 20,1 milliards d'Euros.
Conclusion : Si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu'elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent ! Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la Sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits !
Cordialement.
Evelyne DUBIN
Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général Institut National du Développement Local
Avenue Michel Serres BP 32 47901 AGEN Cedex 9
Tél : 05.53.48.06.74 / 05.53.48.06.74
Fax : 05.53.48.06.71
Mobile: 06.72.19.53.50
e.dubin@indl.fr
VOUS AUSSI, SOYEZ RESPONSABLES ! TRANSFÉREZ CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS !"
Forwarded from Black Bond PTV ⚔️🦅😇 (Black Bond)
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, est vétérinaire. La thèse de doctorat d'Albert Bourla porte sur le contrôle de la fertilité chez les moutons et les chèvres.

Je suis sérieux. Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. Vous ne pouvez vraiment pas.

https://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Bourla

👉🏽 https://t.me/StoryOfBlackBond
Forwarded from Alias Riton
[Pour indication]
Forwarded from Elisabeth Faure Viard
« La Chine demande officiellement aux États-Unis d'arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine » !

Là ça devient très très sérieux !

➡️ On fonce vers la 3è guerre mondiale ou on arrête de suivre comme des caniches l’OTAN et sa stratégie américaine de guerre ?!

https://twitter.com/f_philippot/status/1620106830046445568?s=48&t=UTiiWo_ViNm_k8zybPsAmw