Valérie Bugault officiel
23K subscribers
3.88K photos
2.26K videos
403 files
17K links
politique et géopolitique
Download Telegram
Forwarded from Franzelin 13
[Transféré de RUSSOSPHÈRE - En défense de la Russie]
La signature d'accords sur l'entrée en Russie de nouveaux territoires après des référendums dans la DNR, la LNR, la région de Kherson et les zones sous contrôle russe de la région de Zaporozhye aura lieu le 30 septembre. Cela a été annoncé par le secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov.

"Demain à 15h00 dans la salle Georgievsky [du Kremlin] aura lieu la signature des accords sur l'entrée de nouveaux territoires dans la Fédération de Russie. Il y aura un discours important de [Vladimir] Poutine. Ce n'est pas un message du président à l'Assemblée fédérale" a déclaré Peskov aux journalistes.

Selon lui, « en marge de cette cérémonie », Poutine rencontrera les chefs des nouveaux territoires.

t.me/russosphere
Forwarded from Les Ailes de l’Humanité (Angèle)
👉L'arnaque cachée de la réforme des retraites

👉Publie le 28 Septembre

👉Au nom du « chacun doit travailler plus et plus longtemps », Macron exige le recul de l’âge légal de la retraite et/ou l'augmentation à ­quarante-trois ans de la durée de cotisation octroyant une pension à taux plein. 

👉Or, les dépenses retraites resteront inférieures à 14 % du PIB jusqu’en 2027. En 2021, notre système de pensions a même été excédentaire de 900 millions d’euros.

👉Si le débat sur les retraites reste flou pour les Français, c’est parce qu’il y a un loup ! Au nom du mantra selon lequel « chacun doit travailler plus et plus longtemps », Emmanuel Macron exige de sa courte majorité qu’elle recule, avant l’été, l’âge légal de la retraite et/ou augmente prestement à ­quarante-trois ans la durée de cotisation octroyant une pension à taux plein.

👉Y a-t-il donc le feu au lac des dépenses de retraites ? Absolument pas. Selon le dernier rapport du Conseil d’orientation des retraites (COR), ces dépenses resteront inférieures à 14 % du PIB jusqu’en 2027. En 2021, notre système de pensions a même été excédentaire de 900 millions d’euros (3,2 milliards anticipés en 2022).

https://www.marianne.net/economie/protection-sociale/larnaque-cachee-de-la-reforme-des-retraites
Forwarded from Les Ailes de l’Humanité (Angèle)
👉Nord Stream : Vladimir Poutine dénonce un «acte de terrorisme international»

👉Publié le 29 Septembre

👉 Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé auprès de son homologue turc Recep Tayyip Erdogan les attaques présumées ayant visé les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, qui représentent selon lui un «acte de terrorisme international».

https://francais.rt.com/international/101384-nord-stream-vladimir-poutine-denonce-acte-terrorisme-international
Forwarded from French Whistleblowers
⚠️ Un nouveau système alimentaire contrôlé est maintenant en place et ils ne reculeront devant rien pour accélérer leur contrôle.

« Qui contrôle l'approvisionnement alimentaire contrôle les gens ; qui contrôle l'énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l'argent peut contrôler le monde. »

Cette célèbre citation d'Henry Kissinger sonne de plus en plus juste au fil des semaines. Les mondialistes contrôlent déjà la majorité de l'argent, avancent très rapidement pour convertir le système énergétique en systèmes dans lesquels ils ont tous investi, et ont pris des mesures drastiques pour contrôler l'industrie alimentaire tout en passant la plupart du temps sous le radar. S'ils contrôlent les semences, ils contrôlent la nourriture, et s'ils contrôlent la nourriture, ils peuvent utiliser l'identification numérique pour contrôler l'accès des consommateurs à la nourriture. Alors qu'une série d'incendies détruisent soudainement des usines de transformation des aliments, de viande et d'engrais, à une époque où les agriculteurs souffrent et où les problèmes de chaîne d'approvisionnement se font sentir, un système complet d'infrastructure alimentaire traçable a déjà été mis en place dans plusieurs villes et fait son chemin à travers le monde.

Imaginez un jour où les marchés fermiers n'existeront plus, où vous ne pourrez plus vous rendre chez votre fermier local pour acheter des produits ou des morceaux de viande, et où la seule nourriture qui poussera en dehors de l'agriculture verticale en intérieur sécurisée par les mondialistes et des installations de viande cultivée en laboratoire se trouvera sur le rebord de votre fenêtre, dans votre jardin ou votre serre.

Comment ont-ils réussi à faire passer ça sous le radar ?

L'agriculture verticale d'intérieur, urbaine et contrôlée par les mondialistes, est l'avenir de l'alimentation

Qui contrôle l'approvisionnement alimentaire contrôle le peuple

https://www.coreysdigs.com/global/new-controlled-food-system-is-now-in-place-and-they-will-stop-at-nothing-to-accelerate-their-control/

‼️ Traduction de l'article ici : https://t.me/FrenchWhistleblowers/6780
Forwarded from Réinfo PatrioteGoy
Henri Deterding, c'est enrichis durant la Première guerre mondiale en fournissant le mazout de la marine britannique. Dans les années 1928 à 1934, il joue un rôle actif, et décisif dans le soutien du grand capital anglo-saxon à Adolf Hitler pour que celui-ci accède au pouvoir.

A l’automne 1931, à un moment difficile pour le nazisme dix huit mois avant son accession au pouvoir, Alfred Rosenberg, ami personnel d’Hitler, est reçu par de nombreuses personnalités britanniques comme Lord Hailsham (secrétaire d’Etat à la guerre) et Lord Lloyd.
En 1933, après l’accession au pouvoir d’Hitler, Rosenberg fait un voyage "privé" en Angleterre ; il se rend directement d’Allemagne dans la demeure du "magnat de la politique pétrolière européenne", Sir Henry Deterding. ( 2ieme partie )
Forwarded from Réinfo PatrioteGoy
L’attitude favorable aux nazis de la Banque d’Angleterre noyautée par la famille Rothschild, pose encore plus d'interrogations sur la version officielle.

En 1931, Rosenberg est reçu longuement par Montague Norman, gouverneur de celle-ci, qui Il fit tout pour aider les nazis à s’emparer du pouvoir et à le conserver, en opérant sur le plan financier depuis Threadneedle Street.
C'est avec son ami Hjalmar Schacht, président de la Reichsbank puis ministre de l'économie du Reich, qu'ils crées la BRI. Dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale, Shell a conspiré avec ses partenaires, Standard Oil, et le géant allemand des produits chimiques, IG Farben, pour importer secrètement des produits pétroliers, y compris des avions, des États-Unis vers l’Allemagne nazie.
Deterding, il fut honoré par une cérémonie funéraire nazie à Castle Dobbin.

Cette petite série a pour but de vous montrer que les partis politiques n'ont été que les écrans de fumées, des intérêts du cartel bancaire et pétro-chimique. ( fin...)
Forwarded from Zentropa
5 septembre 1944 : les Anglais détruisent le Havre.

Le mardi 5 Septembre 1944, entre 17h45 et 19h30, pour des raisons encore inconnues aujourd'hui, l'aviation anglaise détruit le centre du Havre par les bombes, sans causer de tort aux Allemands. 5123 civils sont tués. Le cœur historique de la ville est rasé, les bombardements réduisant en miettes les admirables constructions médiévales en colombages, la cathédrale dont la voûte s'effondre sur les nombreuses personnes qui avaient trouvé refuge à l'intérieur est réduite en cendres. Il est évident que les conditions météorologiques et l'importance des moyens déployés excluent une bavure : 300 bombardiers lourds, 500 Lancasters et 80 000 tonnes de bombes explosives et incendiaires ne peuvent pas avoir été envoyés sans raison. Or seule la population et la ville ont été détruites.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🤔🤔😳😳😵‍💫😵‍💫 Sommet de l'OTAN

Les puissants de ce monde se sont alignés, comme sous hypnose, autour d'une structure ressemblant à une sorte d'obélisque. Regardez simplement la situation, écoutez ce que, et surtout, comment la voix mystérieuse de cet obélisque diffuse. Tout cela fait penser à quelque secte fanatique.

Ils n'hésitent plus à montrer leur vrai visage de fou.
Forwarded from Marie
Forwarded from Paul
Forwarded from Momotchi
Le CEO de Pfizer Albert #Bourla annule son témoignage devant le Parlement européen, où il devait répondre de ses contacts directs de négociation avec Ursula von der Leyen, avant le contrat de plusieurs milliards d'€ de ses vaccins en 2021. La Commission refuse de communiquer les textos entre eux.
Il devait apparaître devant le comité le 10 octobre, il a annulé sa participation et envoie une collaboratrice répondre à sa place. https://www.politico.eu/article/pfizer-ceo-albert-bourla-pulls-out-of-testifying-to-eu-parliament-covid-panel/
Forwarded from Le convoi de la liberté (Le convoi de La liberté Officiel Secours)
Tous les chefs des services d’urgences du Vaucluse démissionnent collectivement pour protester contre le «désastre sanitaire» qui s’annonce à l'hôpital.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/greve-demissions-symboliques-face-a-la-crise-les-urgences-se-revoltent-07-07-2022-V3GGZVBSD5F6JO6K4Y3X54LJMY.php#xtor=AD-1481423553

◼️Active les notifications du canal très important 👇

@leconvoidelalibertefrance

Le Twitter du convoi de la liberté très important de le rejoindre 👇 https://twitter.com/leconvoidelalib?t=2UBBBlx6VjI3yevSYr0Kug&s=09

Le groupe de discussion 👇
Très important de le rejoindre
https://t.me/+aSt9knKiB901MGVk
Forwarded from La Vérité Censurée
🔴🇫🇷 Macron s’apprêterait à nommer Luc Rémont à la tête d’EDF :
Il avait supervisé la vente d’Alstom énergie à l’américain General Electric comme banquier d’affaires chez Bank of America Merrill Lynch.

Luc Rémont, VP de Schneider Electric, est pressenti ces derniers jours, pour prendre la tête d’EDF.

Il reste discret sur son passage à la tête de l'entité française de Bank of America Merrill Lynch.
Celle-ci conseillait Alstom lors de la vente controversée de sa branche énergie à General Electric.

L’article de la "La Lettre A" rappelle également que Luc Rémont a suivi la fusion GDF - Suez comme directeur adjoint du cabinet de Thierry Breton, quand ce dernier était ministre de l’économie de Chirac.

Luc remont a été conseiller au cabinet de Thierry breton quand il était aux finances à Bercy en 2007.
Il a été directeur adjoint au sein du cabinet des ministres des Finances de 2002 à 2007.
Il a également participé à la privatisation de GDF.

Via:
https://www.lalettrea.fr/entreprises_energie-et-environnement/2022/09/28/edf--quand-luc-remont-oeuvrait-a-la-cession-d-alstom-a-ge,109826881-art

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/la-succession-a-la-tete-dedf-se-precise-1851596

https://t.me/LaVeriteCensureeoff/1698

Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/LaVeriteCensureeoff